Programmer un déplacement

Utiliser les boucles pour répéter une action
Additions à trou jusqu'à 19
Soustractions de nombres jusqu'à 9
Décoder un programme de déplacements avec des boucles
Nombres et monnaie 1
Programmer un déplacement avec des boucles

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Janvier 2025

1. 5e_MICKAEL 100
2. 6emeA_RAYAN 100
3. 6emeA_RIWAD 100
4. 6emeC_IMEN 100
5. Gregoire0512 100
6. Lina30052012 100
7. Manonita 100
8. naelas 100
9. Philolo 100
10. 5e_AARON 99
11. 5e_BASTIEN 99
12. 5e_QUENTIN 99
13. 6emeA_AARON 99
14. 6emeC_SIYA 99
15. JeanneRondeau 99
16. Yanbo 99
17. 5e_CAMILLED 98
18. 5e_SACHA 98
19. 6emeA_CORENTIN 98
20. Lamour 98
21. 5e_COME 97
22. 6emeC_MOHAMED 97
23. 3A_SAMIR 95
24. 6emeC_ISMAIL 95
25. 6emeA_SAFIA 94
26. Deange 94
27. Zenair22 94
28. 5e_TYLEO 93
29. 3A_MELDYNE 90
30. 5e_MAX 90
31. 6emeC_MAKSIM 90
32. 6emeA_IMRAN 89
33. 5e_JAHYA 87
34. 6emeC_SAID 86
35. 6emeA_ABDEL 84
36. 6emeA_GOUNDOBA 83
37. 3A_ALYA 82
38. 5e_AUGUSTIN 82
39. 5e_JOSHUA 80
40. 5e_YONI 80
41. 6emeC_ALYCIA 80
42. 6emeC_EDUARDO 80
43. 6emeC_TAHA 80
44. 3A_NATALI 79
45. 5e_INES 78
46. 5e_CAMILLEF 77
47. bouboulino 76
48. 3A_ILAN 75
49. 5e_MATHIS 73
50. 5e_ZOE 73
51. jyjy 72
52. 3A_BUSE 60
53. 3A_MEHDIB 60
54. 6emeA_KHEYREDINE 57
55. 5e_ANTOINE 56
56. 3A_DAVID 55
57. 6emeA_ZAKARIA 52
58. 3A_NOUR 40
59. rnoui 39
60. 3A_NOURHEN 20

Tracer le symétrique d'un triangle sur un quadrillage (axe horizontal)
Nombres et monnaie 1
Programmer un déplacement
Tables de division
Périmètre d'une figure dans un quadrillage
Divisions à trou