Programmer un déplacement

Programmer un déplacement avec des boucles
Additions de nombres jusqu'à 9
Additions à trou jusqu'à 19
Multiplications à trou
Soustractions de nombres jusqu'à 99
Addition itérée et multiplication

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Juillet 2024

1. WarDuck 100
2. CalixteSerre 99
3. oscar53 81
4. Lean54 71

Périmètre d'une figure dans un quadrillage
Soustractions de nombres jusqu'à 9
Divisions posées à un chiffre (2)
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Aire d'une figure dans un quadrillage (carreaux entiers)
Soustractions de nombres jusqu'à 99