Programmer un déplacement

Tables de multiplication
Additions à trou jusqu'à 19
Nombres et monnaie 2
Nombres et monnaie 1
Soustractions posées de deux nombres entiers
Multiplication par 10 100 ou 1000

Précedent :
Lire un histogramme
Aide le petit chien à retrouver son os ou sa niche en programmant un déplacement relatif.
Déplace les blocs 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Tu ne peux pas aller dans l'eau et attention aux plantes carnivores!
Suivant :
Décoder un programme de déplacements



Classement Avril 2025

1. 4A_AELYS 100
2. 4A_ANGELO 100
3. 4A_ESTEBAN 100
4. 4A_KATEL 100
5. 4A_SARAH 100
6. 4A_MAELY 99
7. 4A_HUGO 98
8. 4A_KEVIN 98
9. 4A_TOM 98
10. 4A_MAELYS 97
11. 4A_YOUENN 97
12. 4A_NOLAN 93
13. 4A_IRINNA 80
14. 4A_MATHYS 80
15. dino38 78
16. 4A_LEO 74
17. 4A_MAYLINE 74
18. 4A_BOULA 39
19. 4A_NAOMIE 38

Diviser par 0,1 par 0,01 ou par 0,001
Divisions posées à un chiffre (2)
Programmer un déplacement avec des boucles
Soustractions de nombres jusqu'à 9
Addition itérée et multiplication
Nombres et monnaie 2