Programmer un déplacement avec des boucles

Tables de division
Addition itérée et multiplication
Soustractions posées de deux nombres entiers
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Tracer une figure de périmètre donné
Additions de nombres jusqu'à 99

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Février 2025

1. naelas 80
2. ADAMIRA 79
3. ben00fr 79

Mettre a l heure
Décoder un programme de déplacements
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Multiplication par 0,1 0,01 ou 0,001
Aire d'un polygone dans un quadrillage (carreaux non entiers)
Nombres et quantites 2