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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Avril 2025
1. 4A_ESTEBAN
100
2. 4A_AELYS
95
3. 4A_ANGELO
80
4. 4A_HUGO
80
5. 4A_KATEL
80
6. 4A_KEVIN
80
7. 4A_MAELYS
80
8. 4A_MATHYS
80
9. 4A_MAYLINE
80
10. 4A_NOLAN
80
11. 4A_SARAH
80
12. 4A_TOM
80
13. centaure_ISMAEL
80
14. ITEP2_AYOUB
80
15. 4A_MAELY
79
16. 4A_LEO
75
17. 4A_IRINNA
69
18. joe973
52
Primaire
CP
CE1
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CM1
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