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Programmer un déplacement avec des boucles
Chapitre :
Programmation par blocs
Niveau :
CE1
-
CE2
-
CM1
-
CM2
-
6
ème
-
5
ème
-
4
ème
-
3
ème
Précedent :
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.
Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.
Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.
Suivant :
Classement Décembre 2024
1. 4C_BUCHET
100
2. 4C_LOIZEAU
100
3. 4E_VERON
100
4. 4E_BELLESOEUR
99
5. LudoMaths
80
6. 4C_QUERE
79
7. Nyno
79
8. Yate17
74
9. 4C_LEMOIGN
61
10. 4B_BARREAU
60
11. 4B_GIRARDEAU
60
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CE1
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