Programmer un déplacement avec des boucles

Nombres et quantites 2
Divisions posées à un chiffre (2)
Soustractions de nombres jusqu'à 99
Répéter des instructions avec des boucles imbriquées
Diviser par 10 par 100 ou par 1000
Mettre a l heure

Précedent :
Décoder un programme de déplacements
Programme un déplacement à l'aide de boucle pour aider le petit chien à retrouver son os (ou sa niche) en évitant l'eau et les plantes carnivores.

Déplace les blocs 'Répéter', 'Avancer', 'Tourner à droite' et 'Tourner à gauche' sous l'étiquette de départ puis clique sur 'Démarrer'.

Pense à bien remplir le nombre de boucles dans les blocs 'Répéter'.

Suivant :
Décoder un programme de déplacements avec des boucles



Classement Avril 2025

1. 4A_ESTEBAN 100
2. 4A_AELYS 95
3. 4A_ANGELO 80
4. 4A_HUGO 80
5. 4A_KATEL 80
6. 4A_KEVIN 80
7. 4A_MAELYS 80
8. 4A_MATHYS 80
9. 4A_MAYLINE 80
10. 4A_NOLAN 80
11. 4A_SARAH 80
12. 4A_TOM 80
13. centaure_ISMAEL 80
14. ITEP2_AYOUB 80
15. 4A_MAELY 79
16. 4A_LEO 75
17. 4A_IRINNA 69
18. joe973 52

Additions à trou jusqu'à 19
Placer un nombre décimal sur une demi-droite graduée
Tracer la parallèle à une droite passant par un point
Nombres et quantites 2
Convertir un nombre en chiffres romains en nombre décimal
Construire le symétrique du bateau sur le quadrillage (axe vertical)