Math contre la montre

Cannonball
Math Plane
Vise le deux-mille (symétrie axiale)
Mathman
Pacmaths
La guerre des nombres
Math contre la montre
Révise le programme de mathématiques du collège dans ce jeu de maths contre la montre. Une question, trois réponses. Choisis la bonne avant que le chronomètre ne fasse un tour complet. Il est possible de choisir son niveau : 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème ou alors de choisir le mode entrainement pour se tester dans un chapitre en particulier.
Notions abordées :
Sixième : Pourcentages, repérage, place des chiffres dans un nombre, multiplications par 10,100 ou 1000, géométrie.
Cinquième : priorités opératoires, nombres relatifs, équations, parallélogramme, triangles.
Quatrième : fractions, puissances, équations, Théorème de Pythagore.
Troisième : Nombres premiers, fonctions, théorème de Thalès, trigonométrie, probabilité.




Classement Juillet 2024

Sixième

1. Anna29 1578
2. CP5B_LUCAS1 369
3. CP5B_ELIF-ECRIN 46

Cinquième

1. Anna29 1036


Jeux au hasard

Tir à l'arc
L ile au tresor
La pomme
Aire et Périmètre
Mém'audio des tables
Peche fractions
Fonctions
Division
La chambre de Pythagore
Chambre aux équations 4
Zombies
Vise le deux-mille (symétrie centrale)
Sommes aliéniques
Sauve la princesse
La cible
Robomaths
Multicopter
Vise le mille - parallèles et perpendiculaires
Parallélogramme
Les bulles de fraction